Comment faire des pointes sur des chaussures avec vos propres mains?

En règle générale, lors de l’achat de chaussures d’hiver, les hommes et les femmes sont attentifs aux caractéristiques extérieures: matériau, modèle et position de la chaussure. Bien entendu, la semelle est également inspectée pour vérifier son caractère pratique et le confort maximal du relief. Mais ici, on accorde un minimum d'attention aux qualités antidérapantes de la base des chaussures ou des bottes. En vain - avec la glace forte, c'est cette qualité de chaussures qui devient la plus populaire. Mais que faire quand il y en a beaucoup dans la rue, parce que tout le monde ne peut pas se payer des chaussures à semelles spéciales? Dans cet article, nous vous expliquerons comment faire des pointes sur des chaussures avec vos propres mains afin que vos chaussures ne glissent pas sur la glace.

au contenu ↑

Options de crampons

Les chaussures antidérapantes à crampons sont très populaires en hiver. Comment siffler une chaussure moi-même? En hiver, la glace n’est pas rare, c’est pourquoi des actions préparatoires devraient être entreprises à cette époque de l’année. Il y a tellement de façons de gérer le glissement sur glace.

Important! Beaucoup utilisent des tampons en papier sablé ou lubrifient la semelle de la chaussure avec un mélange de sable et de colle. Mais ces méthodes ne sont pas très pratiques pour résoudre ce problème, bien qu’elles conviennent également s’il n’ya pas le temps ni la possibilité de créer autre chose.

Les méthodes les plus fiables pour résoudre ce problème à la maison sont:

  • Utilisation de vis autotaraudeuses.
  • Patins en caoutchouc amovibles.
  • Acquisition de glaçons dans le magasin.
au contenu ↑

Perceuses à glace à vis autotaraudeuses

Pour faire des pointes sur des chaussures avec vos propres mains:

  1. Vous devrez prendre des vis autotaraudeuses et des bottes ou des bottes avec une semelle suffisamment épaisse.
  2. Ensuite, vous devez serrer les vis à l'intérieur du sabot et les fixer soigneusement avec des écrous.

Dans ce cas, le rôle le plus important est joué par la longueur des vis et l’épaisseur de la base du sabot.

Important! Si vous décidez d'utiliser cette méthode, le port de cette paire de bottes sans cette protection ne sera plus possible. Par conséquent, il est préférable pour cette méthode de choisir une paire qui sera portée comme glace à la dérive.

au contenu ↑

Tambours de glace avec des tampons en caoutchouc volume

Le processus de fabrication de glaçons avec des coussinets en caoutchouc amovibles ne vous demandera pas beaucoup d’efforts et de temps. Pour faire une telle dérive de glace:

  • Prenez du caoutchouc d'environ 5 mm d'épaisseur.
  • Ensuite, préparez un outil pointu dont vous aurez besoin pour découper ultérieurement la superposition. Et plus important encore - les pointes, qui doivent d’abord être correctement fixées dans le patin en caoutchouc.

Important! Assurez-vous de choisir un caoutchouc résistant aux températures extrêmes. Il devrait bien tolérer les basses températures, ne devrait pas geler.

  • Lors de la création de coussinets en caoutchouc, vous devez examiner avec soin la manière dont ce patch sera attaché à la base des bottes.

Important! Les pointes devraient avoir une hauteur d’environ 0,6 mm et ne devraient pas pendre, et seraient également confortables lors de la marche.

au contenu ↑

Avantages du glaçon à faire soi-même

Bien sûr, si vous ne voulez pas faire cette affaire vous-même, vous pouvez simplement acheter des glaçons dans le magasin. Aujourd'hui, dans de nombreux points de vente, il existe un large assortiment d'une grande variété de modèles fabriqués à partir de matériaux différents. Mais il faut bien l'avouer, les pointes faites sur des chaussures avec leurs propres mains présentent plusieurs avantages:

  • Confortable
  • Pratique
  • Économisez votre argent.
  • Prenez un peu de temps pour fabriquer.
au contenu ↑

Images d'archives

Les glaces peuvent vous protéger par mauvais temps de graves blessures, dont le risque est élevé sur la glace. Pour l'hiver, essayez d'acheter les chaussures les plus confortables. Nous vous souhaitons de bouger en toute sécurité en hiver. Et en faisant des pointes sur des chaussures avec vos propres mains, vous pouvez vous sentir plus en confiance lorsque les conditions sont glacées.

Garde-robe

Électronique

Laver